samedi 20 septembre 2008

Rire ou délire dans le culturel

Un sketch dangereusement drôle, qui met en vedette Michel Rivard (qui tient son propre rôle), Benoit Brière et Stéphane Rousseau. Mieux vaut en rire? Non, il vaudrait mieux agir!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai reçu par mail cette semaine et j'ai essayé - sans réussir - de le mettre sur mon blog. Je suis bien d'accord avec le fait qu'il faut agir... mais j,avoue avoir été pris d'un méga fou rire à une question qui lui est posée complètement "out of the blue"... c'est la copie conforme du père d'un de mes amis (en fait, cette question, c'est sa réponse à TOUT!!) et l'ami en question et moi l'avons ri un bon coup!

Michel a dit…

Bien faite, bien conçue et fort à propos en ces temps...Et je ne peux qu'encourager les artistes à se battre et à se mobiliser. Mais cette pub passe à côté complètement, car c'est tous les artistes canadiens (anglos et francos) qui écopent des coupures. J'ai hâte que le Québec sorte définitivement de son pattern de victime et de son complexe de persécution qui est juste un relent passéiste...

Lucie a dit…

Je suis d'accord... TOUS les artistes sont concernés!
Dans La Presse de ce matin, un article mentionnait que le ROC suivait maintenant le mouvement. Tant mieux!