jeudi 11 mars 2010

Concert-bénéfice pour la Société canadienne du cancer

Vous habitez la Montérégie, mieux St-Hilaire ou Beloeil? Vous souhaitez appuyer la relève musicale et une bonne cause lors du même événement? Je vous verrai peut-être demain soir, 12 mars.

Organisé par une amie de longue date - nous nous sommes rencontrées jadis autrefois dans un camp d'été musical - qui s'est remise à la musique il y a quelques années (elle prétend que je suis en partie responsable de ce retour aux sources, je propose plutôt qu'elle n'a plus été capable de nier cette part d'elle-même), le concert mettra en vedette une trentaine d'instrumentistes, principalement de la toute nouvelle génération, dans un répertoire majoritairement classique mais qui comprendra des incursions dans le jazz ou la pop. J'aurai le plaisir d'accompagner quatre des interprètes et de participer au grand blues final.

Le tout se tiendra à la salle polyvalente de l'École secondaire Ozias-Leduc dès 19 h 30. Toutes les sommes recueillies (les billets ne sont que 10 $) seront versées au Relais pour la vie.


La toile est de l'artiste anglaise Josephine Wall.

1 commentaire:

RODOLPHE SALIS a dit…

viens,mon beau chat!...

salut!