mercredi 4 septembre 2013

Entre amitié et amour

Un de mes plaisirs (presque) coupables estivaux est de suivre So You Think You Can Dance (vive l'enregistreur!). Une ou deux fois par saison, un coup de cœur - un coup au cœur plutôt ici -, une chorégraphie qui vient toucher irrévocablement, par le choix musical (Say Something, une chanson que je ne connaissais pas avant de l'entendre hier, qu'on peut entendre dans son intégralité ici), le chorégraphe (la formidable Stacey Tookey dans le cas présent) et le professionnalisme et le charisme des danseurs.

On retrouve ici Amy, l'une des quatre finalistes, avec Robert, all star que j'aurais bien voulu voir gagner il y a quelques années.

2 commentaires:

Karine:) a dit…

C'est juste ma-gni-fi-que!

Lucie a dit…

Je me doutais que ça te plairait! :)