lundi 19 mars 2007

Challenge ABC 2007

En visitant le site perso de Gilles Jobin (instigateur d'un merveilleux site de citations), je suis tombée sur cet intéressant défi, le Challenge ABC 2007 http://abc2007.canalblog.com/. Il consiste à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet mais la formule reste très flexible(un des membres a par exemple décidé de choisir des auteurs de pays commençant par la lettre de l'alphabet choisi, par exemple Autriche, Belgique, Canada, etc.) . Bien sûr, à tout moment, il est possible de modifier sa liste.
Étant par nature légèrement rébarbative à une trop grande planification, surtout quand vient le temps de se faire plaisir, je ne me commettrai pas en affichant une liste complète en début d'année. Vous retrouverez par contre dans ma liste de lecture 2007 le détail des livres que j'aurai lus (j'exclus les lectures reliées au travail) et mon appréciation.
*: bof...
**: bien mais pas renversant
***: un excellent moment
****: mémorable
*****: exceptionnel

Aucun commentaire: